À propos

Sofutech, c'est la conception de systèmes intuitifs et efficaces qui sauront répondre à vos besoins spécifiques peu importe l'ampleur du projet.

Notre compagnie a débuté ses opérations en février 1999. Notre mission est de mettre les nouvelles technologies au profit des organisations. Nous déployons toutes nos connaissances informatiques pour vous faciliter la tâche dans toutes ces opérations journalières et répétitives qui vous incombent et ainsi vous permettre de consacrer davantage de temps et d'énergie à votre propre mission.

Dans le but de conserver l'expertise et les connaissances des différents systèmes développés pour nos clients, nous favorisons la permanence de nos employés et assurons ainsi un meilleur suivi. Nous aimons les relations qui résistent au temps, tant celles avec nos clients qu'avec nos employés.

Notre équipe

Sofutech c'est une équipe compétente et fiable. L'équipe permanente de développement compte neuf programmeurs et deux personnes au contrôle de la qualité et à la documentation. Nous avons aussi un technicien de plus de 20 ans d'expérience qui saura vous accompagner et répondre à toutes vos demandes d'organisation de réseau, de mise à jour logiciel et de sécurité. Il pourra même vous conseiller en matière d'achat de serveur, de portable, d'écran ou de tout autre composante électronique afin de répondre à votre réel besoin.

Notre histoire

De par son nom, Sofutech se veut le mariage entre les deux aspects incontournables des nouvelles technologies, soit l'aspect logiciel (Sofu en japonais) et l'aspect matériel ou technique (tech). Comme ces deux sphères d'activités sont intimement liées pour ne pas dire dépendantes l'une de l'autre, nous avons cru bon de les réunir sous une même bannière et ainsi offrir à nos clients de bénéficier d'une expérience harmonieuse.

Le logo s'inspire donc de la caligraphie japonaise pour représenter l'aspect “Software”. ソ so フ fu Le cercle quand à lui représente ce lien indissociable entre le monde logiciel et matériel qui ne peuvent fonctionner l'un sans l'autre. Il joint donc l'aspect technique et matériel au développement logiciel qui forment ensemble la solution informatique.